Cloned Wolves


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II.Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHE WOLF
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: II.Contexte   Sam 4 Mai 2013 - 14:43

concept:


Nous sommes en l’an 3065. L’Homme a évolué, agrandissant son territoire au fil des années. Bien qu’ils prennent soins de ne plus polluer la planète, ils ne restent pas gentils pour autant. Les animaux, qui étaient au départ, des accessoires utiles, ne sont devenus que des objets encombrants. C’est pourquoi, rares sont ceux qui en possèdent. Les élevages sont d’immenses entreprises, où l’animal n’a pas sont mot à dire.

Le loup. Quelle bestiole perturbante ! Carnivores, ils détruisaient le travail acharné de nombreux hommes. C’est pourquoi, il y a une centaines d’années de cela, l’état à autorisé l’extinction de ces bêtes-là. Après des luttes acharnées pour survivre, l’Homme a eu raison de son pouvoir. Le dernier loup sur terre est mort, il y a 10 ans maintenant. Ce fut d’abord la fête, le grand soulagement que ces carnivores aient enfin été tués.

Mais, par la suite, ce changement bouleversa la chaîne alimentaire. Les animaux sauvages, n’ayant plus de prédateurs, se développèrent beaucoup trop vite, et l’Homme devint plus qu’un chasseur ; un meurtrier. La disparition du loup se fit sentir comme un grand bouleversement, un changement d’air. Mais, comme la nature le fait depuis si longtemps, elle finit par s’habituer.

Plusieurs années plus tard, un groupe de scientifiques passionnés par les compositions chimiques se fixèrent l’objectifs de créer, à partir d’ADN, de vrai êtres vivants. L’expérience sur les humains, étant interdites, il décidèrent de s’orienter sur la création du légendaire loup. Certains disaient que les loups étaient comme les licornes ; des animaux inventés par l’Homme, tout droit sortit de son imagination. Mais cela ne les arrêta pas.
Deux ans après leurs premiers essaies, ils réussirent à créer leur premier animal. Plus grand que ses ancêtres, plus fin aussi, mais plus intelligent, les hommes décidèrent de ne pas dévoiler leur expérience, et le placèrent en secret, sur une île privée nommée Umniak. Celle-ci appartenait à un riche sponsor de l’organisation.

Les expériences s’enchaînèrent, et chaque loup qu'ils construisaient avait quelque chose en plus. Le cinquième avait un odorat plus développé que les machines de détection, le septième courait presque aussi vite qu'un léopard... Grand, performant. Cependant, ils n'étaient pas capable de se reproduire, et l'homme devaient continuer de créer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloned-wolves.forumgratuit.be
 
II.Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloned Wolves :: L'avant Jeu :: Prélude-
Sauter vers: